Kuvings France choisit Melkal, l'iMac, et l'iPad pour la gestion de sa boutique pilote

• Mardi 11/07/2017  • Lu 124 fois

Note : 3/5 (2 notes)

Kuvings, le fabricant d'extracteurs de jus de fruits mondialement reconnu, a choisi le Mac, l'iPad, et le logiciel de caisse Melkal pour la gestion de sa boutique pilote à Paris !

Au rez-de-chaussée, l'équipe commerciale gère les clients, les ventes, et les encaissements sur un iPad accompagné d'une caisse Star mPop, intégrant tiroir-caisse et imprimante ticket, le tout communicant en Bluetooth 4 et étant piloté par le logiciel Melkal.

Kuvings

Les commerciaux peuvent se déplacer avec l'iPad dans toute la boutique, la tablette pouvant communiquer avec la caisse jusqu'à une trentaine de mètres ! La caisse Star mPop est aussi certifiée par Apple (MFI), de sorte que la caisse se reconnecte automatiquement et instantanément avec l'iPad dès que les deux appareils sont allumés et se rapprochent à moins de 30 mètres (dire que l'on a connu le bluetooth avec connexion maximale d'1 mètre !).

En cas d'affluence, les commerciaux peuvent aussi utiliser d'autres tablettes ou même leurs propres iPhones, Melkal fonctionnant même sur un petit écran d'iPhone SE (et même iPhone 4) et n'ayant pas besoin de licence d'utilisation supplémentaire pour d'autres appareils.

A l'étage, le reste de l'équipe gère l'activité sur de superbes iMac, Melkal étant utilisable simultanément sur iPad, iPhone, iPod Touch, iMac, et MacBook. L'imprimante bureautique est aussi utilisée pour imprimer les factures.


La caisse Star mPop pilotée par le logiciel de caisse Melkal sur iPad
 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------