Melkal, le logiciel de caisse pour iPhone, iPad, et iMac !

Après plusieurs années de développement, le logiciel de caisse melkal est sorti ! Développé entièrement sur Mac, mais destiné à toutes les plateformes du marché, il a été intensément testé sur Mac, iPhone, et iPad. C'est un logiciel de caisse conçu pour s'adapter à toutes les tailles de l'écran, la plus petite taille gérée étant celle de l'iPhone historique.

Bien sûr, nous gérons aussi les nouvelles tailles d'iPhone, d'iPad, et l'écran s'adapte aussi parfaitement à un iMac 27" !

Les périphériques de caisse sont gérés : de l'imprimante-ticket au tiroir-caisse, jusqu'à l'imprimante d'étiquettes codes-barres et à la douchette code-barre. Il y a quelque chose de magique à piloter tous ces matériels à partir d'un iPhone ! Tout en conservant la totale liberté de mouvement de l'iPhone bien sûr.

Le logiciel est complet, de l'encaissement aux statistiques graphiques évoluées, en passant par la gestion du stock, des abonnements, des produits et des prestations de service, des forfaits, de la carte de fidélité, des plannings, des commandes fournisseurs et des inventaires, etc.

Une App Web universelle est aussi disponible pour vos clients, ce qui leur permet d'avoir leurs tickets de caisse numérique sur leur mobile, de payer directement à partir de leur téléphone, etc.


Une petite vidéo déjà présentant l'écran de caisse :


Présentation de l'écran de vente from melkal on Vimeo.


Par Olivier-MacGestion • Tests des logiciels • 0 commentaires  • Lu 384 fois • Version imprimable