AutoPlayer : Nouvel écran plat multimedia autonome

• Mardi 29/04/2008  • Lu 4928 fois

Note : 3.3/5 (46 notes)

 

L'AUTOplayer vu de faceL'écran plat "AUTOplayer" permet une diffusion automatique en boucle d'images (films video ou photos) et fonctionne de façon totalement autonome grâce à l'insertion dans le moniteur d'une carte Compact Flash (toutes capacités) sans aucune connexion Mac et/ou video. Il est capable de lire différents formats (MPEG 1, 2 et 4, JPEG, MP3, WMA..).
l'AUTOplayer vu de dos AUTOplayer s’installe aisément en support mural (standard de type VESA) et se gère via une télécommande infrarouge : celle-ci permet une programmation sur mesure des images enregistrées préalablement sur la carte Compact Flash (spots publicitaires, vidéos commerciales, diaporamas avec son, animations, bulletins d’information), en boucle ou non. Une sortie VGA et deux haut-parleurs de 2W sont intégrés. Trois modèles sont disponibles, en 15", 17" et 19". L'écran est disponible auprès de votre revendeur et distribué en France par Aures Technologies.
L'écran peut s'intégrer dans tous points de vente ou lieux publics.

L'Autoplayer peut compléter avantageusement des solutions de caisse basées par exemple sur des logiciels de caisse de type Kinhelios TPV ou Ciel Gestion Commerciale Mac (ce logiciel de gestion intégrant un module point de vente).

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------