Digitmaking *



Note : 3.2/5 (21 notes)



Présentation de l'éditeur
Digitmaking * Le logiciel de base a été conçu de façon modulaire et peut être adapté à tous les secteurs de gestion ; il propose une gestion multi-sociétés. Il permet de gérer plusieurs en-têtes, devises, ... Il dialogue de façon transparente aves des bases ODBC / SQL, il est compatible JDBC et XML. En quelques jours, il peut s'adapter à toute situation spécifique. La comptabilité est en cours de développement.

Nous avons étudié l'analyse d'utilisation de gestion auprès de plusieurs centaines d'entreprises. Quel que soit le logiciel, nous avons constaté que chacun l'utilise à des degrés divers.

Nous avons dressé une liste hiérarchique des fonctions et des écrans les plus utilisés. C'est sur cette base que nous avons développé l'accès de chaque module et de chaque écran de DigitMaking. Ainsi, inutile de se déplacer dans une multitude de fonctions pour accéder à l'essentiel.

Toutes les informations sont organisées autour d'une fiche d'identification du contact. Chaque écran dispose d'un bouton d'accès au Menu Général, à la Fiche Administrative et à chaque élément de la gestion commerciale.



Filobase