Easy Contacts * : Création facile et intégrée d'un mailing (12)

• Samedi 22/11/2008  • Lu 2158 fois

Note : 3/5 (20 notes)

Peut-on envoyer des mailings avec Easy Contacts * ?

Oui, nous proposons un module de courriers complet.

Dès que l'on ouvre le module Courrier, Easy Contacts * affiche tous les modèles de courrier disponibles. Il est en effet possible de créer ses propres courriers types pour les mailings.

Le courrier pourra être tapé directement dans le traitement de texte intégré au logiciel. Surtout, des champs de la base de données pourront être très facilement intégrés au courrier.

C'est très pratique parce que généralement il faut exporter la base clients vers un fichier texte, lancer un traitement de texte de type Word, connaître et paramétrer la fonction de fusion et de mailing, etc.

Avec Easy Contacts, rien de tout ça, puisque tout est intégré. Vous pourrez donc insérer des champs de type nom, prénom, adresse, etc. dans votre courrier, sans quitter le logiciel.

Des champs spéciaux vous facilitent aussi la tâche. Par exemple, vous pouvez insérer un champ "adresse globale" qui contiendra tout le bloc d'adresse, avec le nom de société, le nom du contact, l'adresse postale complète.

Le champ "adresse POSTIMPACT" permet d'insérer l'adresse client directement à la norme Postimpact (formatage de l'adresse, plus d'accents, etc.), ce qui permettra à l'entreprise de bénéficier du tarif postimpact (tarif postal bien plus avantageux) pour ses envois en nombre.

D'autres champs peuvent être insérés, comme la date, le nom du collaborateur qui s'occupe habituellement du client, le nom de l'utilisateur actuel, etc. Ces champs seront bien sûr automatiquement actualisés lors de l'envoi.

Par exemple, si vous envoyez 500 courriers, et que le courrier type choisi contient le champ "nom du collaborateur" en signature, c'est le nom du collaborateur associé à chaque client qui sera automatiquement imprimé sur le courrier.

Un mailing créé avec Easy Contacts

logiciel mac précédent

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------