Easy Contacts * : Qualification du client - Gestion des mots-clés - Recherche multicritère (6)

• Jeudi 24/01/2008  • Lu 4637 fois

Note : 2.6/5 (50 notes)

Le logiciel de gestion de la relation client Easy Contacts * intègre un système ingénieux de mots-clés qui permet de qualifier les contacts et les clients de l'entreprise. Chaque fiche de contact et chaque fiche d'entreprise intègrent en effet un onglet "mots-clés" dans lequel l'utilisateur va pouvoir affecter autant de mots-clés que nécessaire. Ces mots-clés pourront ensuite servir lors de recherches multicritères, par exemple pour l'envoi de mailings, cartons d'invitation, etc.

Nous avons vu qu'Easy Contacts * intégrait un tableur. Bien que ce ne soit pas un logiciel de gestion, est-il possible de créer des devis avec ce tableur ?

Oui, il est tout à fait possible de créer différentes matrices de devis avec Easy Contacts *, bien qu'il est soit plutôt conseillé d'utiliser Tous Comptes Faits Entreprise pour ses devis/factures, les deux logiciels communiquant ensemble comme nous l'avons vu.

Fiche de contact avec l'onglet des mots-clés

Easy Contacts * intègre un système de mots-clés, comment fonctionne-t-il ?

Cela va permettre de qualifier les contacts et les prospects de l'entreprise, c'est-à-dire d'associer des mots-clés à chacun de ses contacts.

Par exemple, on pourra indiquer qu'un contact est venu nous voir à un salon, et l'on pourra préciser quel était ce salon, par exemple Apple Expo 2007.

Pour cela, chaque fiche de contact et chaque fiche d'entreprise contiennent un onglet "mots-clés".

Liste des mots-clés

Dans cet onglet, on pouipé aux deux Apple Expo 2006 et 2007, et habitant la région parisienne. En plus des mots-clés, d'autres critères peuvent être ainsi ajoutés à la recherche (critères géographiques, anniversaire, chiffre d'affaires, activité, encours, appréciation commerciale, collaborateur, etc.).

Recherche multicritère

logiciel mac précédent logiciel mac suivant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------