Ecran LCD INTRAligne pour borne d'accès ou kiosque

• Mercredi 15/06/2005  • Lu 7788 fois

Note : 3.4/5 (39 notes)

Aures Technologies nous informe de la disponibilité de nouveaux écrans LCD "Open Frame" INTRAligne. Ces écrans, qui peuvent être livrés avec dalle tactile, sont disponibles en version 10,4", 12", 15" et 17". Ce sont des écrans "bruts" destinés à l'intégration dans les bornes ou kiosques, pour la distribution automatique (video, DVD, retraits bancaires, etc..), l'automatisation, les jeux, l'information administrative ou touristique, la sécurité et le contrôle d'accès, les applications industrielles, ou bien encore pour beaucoup d'utilisations innovantes en points de vente et lieux publics que les agences de com ne manqueront pas de trouver..

Plusieurs technologies de dalles tactiles peuvent être utilisées, dont la technologie résistive. Des drivers Mac sont disponibles pour les dalles tactiles EloTouch. Rappelons que le driver de la dalle tactile ne fait qu'émuler un clic de souris lorsqu'il y a un contact sur la dalle tactile (et donc sur l'écran), des applications très diverses peuvent donc être programmées et imaginées très facilement. Le développeur devant "juste" penser à une ergonomie différente de l'application, en pensant notamment à créer des "boutons" à l'écran bien plus gros que d'ordinaire.
IntraLigne : la gamme d'écrans LCD encastrable
Les écrans LCD INTRAligne d' Aures Technologies disposent d'une très bonne résolution, le plus petit écran 10" disposant d'une résolution d'écran SVGA 800X600. Les écrans 15 et 17" Borne d'accès : exemple d'utilisation dans un supermarchédisposent d'une option "haute luminosité" (jusqu'à 1800 cd/m2 pour le 15") qui leur permettent d'être utilisés en extérieur, même par fort ensoleillement. Tous ces écrans INTRAligne sont équipés d'un dispositif de fixation mural standard VESA.

L'atout majeur de ces écrans est qu'ils sont tous encastrés dans un chassis métallique standard, ce qui permet de les changer, plus tard, pour de nouveaux modèles, sans avoir à toucher la structure de la borne, les points de fixation du chassis restant identiques et permanents.



- - - - - -

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------