Express Invoice, logiciel de facturation pour Mac, simple et accessible via le web

 • Lu 2284 fois

Note : 2/5 (304 notes)

Parmi les marchés professionnels, celui des logiciels de facturation simples et efficaces est le plus florissant sur Mac et iPad. Il faut dire que parmi les professionnels qui travaillent sur Mac, il y a une grosse majorité de petites entreprises de services qui n'ont pas besoin de logiciels de gestion complexes.. 

Sur l'App Store du Mac ou celui d'IOS, vous trouvez donc de nombreux logiciels de facturation simples, souvent beaux et avec une belle ergonomie, souvent en anglais ou partiellement traduits, à des prix très bas, très peu souvent par contre adaptés à la législation comptable et fiscale française, et avec très peu de support technique (mais ce sont des logiciels simples).

Express Invoice est un peu à mi-chemin entre ces logiciels et les logiciels professionnels. Il reste simple, économique, mais avec un peu plus de finesse dans les réglages. Par contre, son look est plus proche des gros logiciels de gestion :-( et ses possibilités sont assez limitées. Il est quand même multiplateforme, avec une version windows et un accès aussi via le web.

Bref, il donnne l'impression d'être à mi-chemin et d'être assez frustrant. Selon vos besoins, il pourrait être intéressant.. mais j'en doute...

Express invoice, logiciel de facturation pour Mac
express invoice

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------