Immo Image : Quittances de loyer - Comptabilité - Fiche client (3)

• Mardi 11/04/2006  • Lu 30442 fois

Note : 3.1/5 (44 notes)

Le logiciel de gestion d'agence immobilière Immo Image gère tout le dossier client, de la prise de contact à la facturation, en passant par les conditions de négociation. Pour les opérations financières, Immo Image peut être interfacé avec de nombreux logiciels de comptabilité (Ciel Compta, Sage Comptabilité, Compt'Up, etc.). Nous verrons, aujourd'hui, qu'Immo Image permet aussi bien d'imprimer les quittances de loyer que de faire un rapprochement entre l'offre et la demande des biens immobiliers.

Le logiciel Immo Image gère-t-il les opérations d'encaissement et le suivi des règlements ?

Pour le suivi des règlements, Immo Image peut être interfacé avec un logiciel de comptabilité comme Ciel Compta, Sage Comptabilité, ou Compt'Up.

Immo Image gère tout le dossier jusqu'à la facturation. Ensuite, le logiciel de comptabilité prend le relais pour toutes les opérations financières.

Les quittances de loyer sont-elles gérées par le logiciel Immo Image ?

Oui, les quittances font partie des documents types du logiciel. Dès qu'un loyer a été réglé, une quittance peut être imprimée.

immo image : une fiche client

Quelles sont les fonctionnalités d'Immo Image les plus utilisées ?

Toute la partie gestion de portefeuille de biens, avec la gestion des mandats et des échéances. On peut affecter une catégorie à un bien, gérer les conditions de négociation, gérer les intermédiaires clients-agents, gérer une fiche de bien immobilier incluant de multiples photos, etc.

Immo Image permet-il de bien visualiser les transactions en cours ?

Oui, il est possible de voir toutes les transactions en cours, celles en attentes, et enfin les transactions réalisées.

logiciel mac immo image : recherche d'un bien immobilier

Comment les clients et prospects sont-ils gérés dans Immo Image ?

Il est bien sûr possible de faire de la création, modification, et suppression de fiche client. Dans chaque fiche de contact, il est possible de remplir des critères de recherche de bien immobilier : type de bien recherché (maison, appartement, etc.), surface, nombre de pièces, etc.

En fonction des critères de recherche indiqués dans les fiches clients, il est ensuite possible de faire un rapprochement entre l'offre et la demande.

logiciel mac précédent logiciel mac suivant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------


Commentaires

Un bon logiciel pour l'évaluation immobilière par estimation-maison.info le Mercredi 28/12/2016 à 15:56

Le logiciel de gestion d'agence immobilière Immo Image est une très bonne alternative aux autres logiciels déjà existants sur le marché mais très couteux. Pour une agence faisant de l'estimation immobilière, ce logiciel est relativement utile.