KinHelios TPV : Etiquette article - Editeur d'état (8)

• Lundi 08/01/2007  • Lu 6833 fois

Note : 3/5 (47 notes)

 

Le logiciel de caisse KinHelios TPV peut imprimer des étiquettes codes-barres au format C39. Un éditeur d'état complet (celui de 4D) est proposé, ce qui permet de créer et de personnaliser ses propres modèles d'étiquettes codes-barres. De la couleur et de la disposition de chaque texte, jusqu'à l'insertion de textes libres, les possibilités de personnalisation sont assez poussées (voir la vidéo).

Nous avons vu que votre logiciel de caisse gérait les codes-barres, peut-il également imprimer des étiquettes d'articles avec code-barres ?

Oui, nous utilisons la police code-barres C39 pour l'impression des étiquettes. Le code-barres intègre aussi la taille de l'article si le magasin commercialise des articles de ce type (prêt-à-porter, chaussures, lingerie, etc.).

 

A quel moment les étiquettes codes-barres peuvent-elles être imprimées ?

À tout moment, puisqu'il est possible, dans le menu "Articles", de sélectionner précisément un ensemble de produits (par exemple, tous les articles d'un fournisseur ou d'un certain type, les articles qui ont un prix soldé, un seul article, etc.), puis de demander une impression d'étiquettes pour cette sélection.

KinHelios TPV pourra alors imprimer un nombre d'étiquettes égal à la quantité en stock ou à une quantité choisie par l'utilisateur. Bien sûr, à chaque livraison, le commerçant pourra demander à imprimer les étiquettes de tous les produits livrés.

 

kinhelios tpv : personnalisation d'une étiquette article

 

Est-il également possible d'imprimer les étiquettes à la commande (certains commerçants préférant imprimer les étiquettes dès la commande pour ne pas perdre de temps lors de la livraison) ?

Non, pas pour le moment.

Fournissez-vous plusieurs modèles d'étiquette code-barres ?

En fait, nous livrons même un éditeur d'état, ce qui permet à l'utilisateur d'avoir une grande liberté dans la mise en page de ses étiquettes. Il peut créer le modèle d'étiquette qu'il souhaite, y intégrer les informations dont il a besoin, du texte informatif, etc. (voir la vidéo, ndlr)

Plusieurs modèles peuvent être créés et enregistrés pour qu'ils puissent resservir par la suite. Par exemple, vous pouvez créer un modèle d'étiquette pour les petits objets (avec le strict minimum), et un autre pour les objets volumineux. Autre exemple, un modèle d'étiquette particulier peut aussi être créé pour les articles soldés.

 

paramétrage de la planche d'articles

 

KinHelios TPV gère-t-il les imprimantes spécialement conçues pour l'impression d'étiquettes ?

Pas pour le moment, mais nous proposons un paramétrage fin de l'impression sur planche d'étiquettes. Il est vraiment très simple de paramétrer l'impression pour s'adapter à la planche d'étiquettes choisie par l'utilisateur. C'est très pratique parce que les imprimantes bureautiques sont maintenant très économiques et ont une excellente qualité d'impression.

Des modèles de planches d'étiquettes (Avery, Agipa, etc.) sont-ils déjà préparamétrés dans KinHelios TPV ?

Non, le paramétrage proposé est totalement libre.

les stocks dans kinhelios tpv

 

logiciel mac précédent logiciel mac suivant

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------