KinHelios VPC : Logiciel de Vente Par Correspondance



Note : 3/5 (233 notes)


KinHelios annonce la sortie d'un nouveau logiciel de VPC (vente par correspondance) pour Mac. Ce produit devrait être disponible très prochainement, une version de démonstration est déjà disponible sur leur site. Avec l'explosion de l'e-commerce et de la vente à distance, KinHelios VPC arrive à point nommé.
Il intègre classiquement une gestion de clients, d'articles, de fournisseurs. A cela est ajouté une gestion des opérateurs et de la VPC (commandes en cours, reliquats, paiements effectués et en attente...).


- - -

Commentaires

oui par philippe le Vendredi 29/04/2005 à 21:32

j'ai téléchargé le logiciel VPC et également TPV, dans l'ensemble ils ne sont pas mauvais mais alors l'interface elle est vraiment trop nulle à l'heure de MAC OS X, mettre un petit coup de peinture sur un logiciel OS9 c'est pas bien Fo faire un éffort la je crois


Re: oui par Olivier-MacGestion le Mardi 17/05/2005 à 09:46

C'est vrai que le design n'est pas le point fort des logiciels verticaux en général. Il faut dire que ce n'est pas non plus une demande importante des commerçants, mais les choses commencent à changer peu à peu.


Re: Re: oui par philippe le Mardi 17/05/2005 à 09:53

bien sur mais ils n'ont pas d'éléments de comparaison puisque justement il n'y a aucun logiciel avec une interface un peu sympa ...


Ils sont tous comme ca par Fab le Vendredi 22/10/2021 à 09:43

Oui l'interface n'est pas des plus jolies et des plus pratiques à utiliser. Qu'il s'agisse de logiciel de caisse, de logiciel de compta ou de logiciels immobiliers, on retrouve toujours le même soucis en général : une interface qui mérite d'être revue. Travaillant personnellement dans l'immobiliers, lorsque je recherchais un bon logiciel immobilier j'avait trouvé un comparatif très complet sur un site web, et j'avais passé un temps monstre pour les analyser un par un. Et bien force était de constater que leur interface étaient vraiment peu agréable.