Libécompta *

• Mardi 16/09/2008  • Lu 5538 fois

Note : 3/5 (40 notes)



Présentation de l'éditeur
Libécompta * Cette nouvelle année fiscale vous offre une nouvelle version de LibéCompta. De plus en plus simple et agréable à utiliser. Totalement réécrit pour être d'ores et déjà compatible avec les nouveaux Macintosh* aux processeurs Intel®, LibéCompta 2007 vous propose une fenêtre unique pour gérer l'ensemble de votre comptabilité. LibéCompta 2007 est, bien entendu, agréé DGI (Direction Générale des Impôts) pour l'année fiscale 2006. A la faveur de cet agrément, les nouveaux imprimés TVA (CA3 et CA12) et 2035, conformes à la loi de finances 2007, sont directement complétés et imprimés par LibéCompta.

Vous n'avez plus qu'à déposer vos dossiers à votre centre des impôts !

Spécialement conçu pour permettre à toutes les professions libérales (architectes,décorateurs, conseils, professions médicales et paramédicales, graphistes, photographes...) de gérer leur comptabilité le plus simplement du monde, LibéCompta 2007 vous accompagne et vous guide, pas à pas, dans l'élaboration et la gestion de votre comptabilité.

Outre sa puissance (nombre illimité d'écritures, opérations pouvant atteindre 9 999 999 999,9 Euros) et sa simplicité d'apprentissage, LibéCompta* 2007 est aussi un logiciel très complet qui réduit le nombre d'opérations de saisie et facilite la lecture des écritures. En plus, LibéCompta* 2007 vous offre la possibilité d'établir des liaisons avec l?ensemble de vos fichiers bancaires, grâce à l'import par internet ou par minitel. LibéCompta* 2007, c'est l'intégralité de votre comptabilité gérée de manière rigoureuse et fiable.

Sa sobriété, son efficacité et sa simplicité d'utilisation, font de LibéCompta* 2007 un véritable instrument de gestion et d'administration comptable pour les structures les plus simples comme pour les organisations les plus sophistiquées. LibéCompta* 2007 est un logiciel monoposte qui peut, aussi, exploiter simultanément plusieurs exercices et plans comptables différents..



Libécompta


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------