Logiciel de gestion d'Agence Immobilière pour Mac : Immo Image (1)

• Dimanche 19/03/2006  • Lu 11130 fois

Note : 2.9/5 (67 notes)

Le logiciel Immo Image est un logiciel de gestion d'agence immobilière pour Mac (et Windows). Comme nous le verrons avec Julien Troxler, ce logiciel est très complet et permet de gérer toutes les transactions d'une agence immobilière. En effet, du catalogue de biens immobiliers à la gestion des prospects, de la diffusion de diaporamas avec photos des appartements ou des maisons sur un écran plasma ou une borne interactive, jusqu'à la publication des annonces immobilières sur un site web, Immo Image prend en charge une grande partie des problématiques des agences immobilières.

Pouvez-vous nous présenter votre logiciel Immo Image ?

Immo Image est une solution de gestion qui permet aux professionnels de l'immobilier de gérer leurs informations, transactions, et locations de biens, tout en facilitant la diffusion de ces informations via leur site web ou le portail immobilier que nous avons développé : franceimmobilier.com.

Ce logiciel a été conçu pour répondre aux diverses problématiques de gestion d'un portefeuille de biens immobiliers, ainsi que pour gérer un portefeuille de clients, tout en maximisant l'efficacité commerciale de l'agence.

D'un côté, nous avons un catalogue de biens, dans lequel on peut facilement ajouter, modifier, supprimer, mettre en archive un bien, etc.

Et de l'autre, nous pouvons gérer les prospects clients, avec des fiches signalétiques bien renseignées. Il est possible de leur affecter un agent commercial chargé du suivi du dossier par exemple.

logiciel de gestion d'agence immobilière pour mac Immo Image

Le logiciel Immo Image permet-il un suivi statistique de ces dossiers ?

Oui, le directeur de l'agence dispose de tableaux de bord lui permettant de connaître l'état de vente des différents biens immobiliers. Une gestion analytique des biens gérés par l'agence est aussi proposée par le logiciel.

Avec ces tableaux de bord, l'agent immobilier peut facilement piloter son agence.

logiciel mac immo image : le menu

Les agences immobilières présentent de plus en plus souvent leurs biens à vendre ou à louer sur un écran plasma en vitrine. Le logiciel Immo Image permet-il de faire ce type de présentation ?

Oui, l'objectif de communication des agences immobilières est vraiment pris en compte par notre logiciel. Comme l'agent a saisi, dans Immo Image, un catalogue de biens avec images, il est ensuite possible de réaliser facilement différentes opérations de communication.

À partir du catalogue de biens immobiliers, on peut réaliser des affichettes pour la vitrine ou des diaporamas pour des écrans disposés dans l'agence. Immo Image peut également parfaitement être installé sur une borne interactive dans l'agence immobilière, ce qui permet aux clients de visualiser en toute tranquillité les biens mis à leur disposition.



logiciel mac suivant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------


Commentaires

Enfin un bon logiciel immo sur mac ? par celineget le Mardi 15/09/2015 à 12:29

La plupart des agences immobilières sont équipées de PC, mais quelques unes sont effectivement sous Mac. Ainsi les logiciels immobiliers sous Mac sont plus rares, et pour certains bien moins complets que leurs concurrents sous Windows. Je suis plus habituée à l'utilisation de logiciels immobiliers sur Pc mais je suis agréablement surprise de découvrir Immo Image pour Mac. Peut être une belle découverte qui va me faire changer d'avis sur ce type de logiciel sur Mac. Dommage de ne pas en entendre parler sur les comparatif des logiciels immobiliers, comme ici creation-site-immobilier.net/blog/mon-logiciel-immobilier/
Si Immo Image tire son épingle du jeu, il serait intéressant de le populariser afin de faire comprendre aux gens que des logiciels immobiliers Mac peuvent rivaliser avec les Netty, Périclès et autres Hektor sur Pc. Ca serait pas mal ainsi de pouvoir proposer aux agences le choix Mac ou Pc.


Plus de visibilité ! par Site Web le Mardi 15/09/2015 à 12:36

Immo image n'est pas non plus visible sur clubic.com c'est dommage :(