Oxane *



Note : 3.3/5 (18 notes)



Présentation de l'éditeur

Oxane *

Nos modules sont particulièrement destinés aux PME de 10 à 300 personnes dans les secteurs de la transformation de la matière travaillant, à l’affaire ou à la commande et avec des produits décrits par une gamme et une nomenclature.

Au-delà de la mise en oeuvre de nos modules, nous sommes en mesure de vous assister dans l’analyse des besoins, ainsi que d’assurer la formation des utilisateurs.

Tout en étant intégré chaque module peut fonctionner de manière indépendante. Développé en technologie "Client Léger WEB" oXane s’installe sur un serveur central géré par Windows, Linux, Unix ou Solaris. Le poste de travail peut être un PC sous Windows ou Linux , une machine Macintosh ou tout autre système capable de lancer un navigateur WEB tel qu’un PDA.

Cette technologie est idéale pour les entreprises multi-site ou désirant mettre à disposition des employés itinérants (nomades) les fonctionnalités disponibles en interne.

oXane travaille sur une base de données relationnelle telle que Sybase SQL Anyhere ou Oracle. En complément, le réseau industriel altéo peut assurer l’acquisition de données de production par code à barre et communiquer avec les périphériques industrielles (terminaux radio, imprimantes, machines, …).



Oxane