sPAIEctacle : Paye inversée - Import/export - Contrat d'assistance - Formations (9)

• Dimanche 28/10/2007  • Lu 4243 fois

Note : 2.8/5 (41 notes)

Dans cette dernière partie de l'interview de Gilles Hoppenot, gérant de la société GHS, nous allons voir que toute une série de services est proposée autour de sPAIEctacle, logiciel de paye destiné aux métiers du spectacle. Le contrat d'assistance englobe en effet les mises à jour du logiciel, l'assistance téléphonique (limitée en nombre d'heures), ainsi que des courriers privilèges et des fiches solutions accessibles en ligne. Nous verrons également que des formations sont proposées, aussi bien sur l'utilisation proprement dite du logiciel que sur l'environnement juridique et social de la gestion de paye.

sPAIEctacle dispose-t-il d'une fonctionnalité de calcul de paye inversée ?

Oui, dans chaque fiche d'intermittent/salarié, vous pouvez entrer un net à payer afin que sPAIEctacle calcule le salaire brut et le coût employeur.

Vous pouvez aussi entrer un coût employeur et sPAIEctacle calculera le salaire brut et le net à payer. C'est pratique par exemple dans un concert si les artistes veulent se partager la recette. Avec ce petit outil de calcul de paye inversée, ils sauront rapidement le net qui leur reviendra.

Exportation de paye avec sPAIEctacle

Est-il possible d'exporter les données de paye, vers un logiciel de comptabilité par exemple ?

Oui, sPAIEctacle dispose d'un outil d'exportation puissant. Il dispose également d'un outil d'importation tout aussi complet. Vous pouvez aussi bien importer des fiches de salariés/intermittents que des données de paye.

Par exemple, si l'entreprise utilise un logiciel de gestion de planification ou de production pour gérer les heures de travail, ces heures pourront ensuite être importées dans sPAIEctacle.

Proposez-vous un contrat d'assistance ?

Oui, ce contrat inclut toutes les mises à jour du logiciel, y compris les mises à jour majeures et les mises à jour dues aux évolutions légales. Il faut savoir qu'un logiciel de paye doit être mis à jour au moins une fois par an, les déclarations de type URSSAF/retraite changeant chaque année.

Les fiches solutions de sPAIEctacle

Le contrat d'assistance comprend aussi l'envoi de "courriers privilège". Ces courriers présentent à nos clients toutes les dernières évolutions légales et sociales, et la manière de les intégrer dans le logiciel.

Des "fiches solutions" sont aussi accessibles en ligne pour nos clients. Chacune de ces fiches décrit une problématique de paye. Par exemple, la fiche "contrats aidés" décrit tous les contrats de ce type et la façon dont ils se paramètrent dans le logiciel.

Le contrat d'assistance comprend-il une assistance téléphonique ?

Oui, mais limitée dans le temps selon le contrat souscrit.

Des formations sont aussi proposées, aussi bien sur l'utilisation du logiciel que l'environnement social et juridique.



logiciel mac précédent

- - -

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------