Tous Comptes Faits Entreprise : Support technique gratuit - Formation - Contrat de maintenance - Version synchronisable - Version "Profession libérale" (18)

• Mardi 18/09/2007  • Lu 6250 fois

Note : 3.1/5 (49 notes)

Dans cette dernière partie de l'interview de Pierre Famechon, concepteur de Tous Comptes Faits Entreprise, nous allons parler du futur du logiciel phare d'Innomatix. Nous verrons notamment qu'une version réseau et synchronisable est en préparation, ainsi qu'une version "profession libérale", avec des modules adaptés à ces professions, permettant par exemple de réaliser facilement sa déclaration 2035.

Tous Comptes Faits Entreprise fonctionne-t-il en réseau ?

Non, aujourd'hui, uniquement en monoposte. Par contre, il est possible d'installer le serveur de fichiers sur un poste et de mettre Tous Comptes Faits Entreprise sur plusieurs postes du réseau. Dans ce cas, le logiciel sera utilisable sur tous les postes du réseau, mais pas simultanément.

Dans une prochaine version, Tous Comptes Faits Entreprise sera à la fois partageable et synchronisable.

Quelles seront les possibilités de cette synchronisation ?

Cela permettra par exemple au chef d'entreprise de travailler à domicile, puis de synchroniser ses données avec celles du bureau, c'est-à-dire que plusieurs personnes pourront travailler sur le logiciel à des endroits physiques différents, même sans être connectées à internet. Les données seront ensuite synchronisées entre les postes dès connexion au réseau : elles seront alors les mêmes sur tous les postes, prenant en compte les ajouts de chacun.

Tous Comptes Faits Entreprise

Un manuel d'utilisation est-il livré avec le logiciel ?

Oui, nous livrons le logiciel avec un manuel PDF, mais aussi un manuel imprimé, ce qui devient rare, mais qui est pourtant bien pratique !

Nous proposons aussi un support technique gratuit, les clients peuvent donc nous appeler pour toutes questions simples sur le logiciel.

Des formations sont aussi proposées et faites par notre personnel. Innomatix est d'ailleurs un centre de formation agréé, nos clients peuvent donc faire prendre en charge le coût de cette formation par leur organisme collecteur.

Enfin, nous proposons également des contrats de maintenance, pour les clients qui ont besoin d'un suivi technique appuyé. Dans le cadre de ces contrats, il nous arrive par exemple de contacter nous-mêmes l'expert-comptable du client lorsque c'est nécessaire.

Manuel de Tous Comptes Faits Entreprise

Tous Comptes Faits Entreprise est-il utilisable par les professions libérales ?

Oui, nous avons déjà de nombreuses professions libérales qui utilisent le logiciel, mais nous allons sortir prochainement une version entièrement dédiée à ces professions, qui fournira notamment à l'utilisateur toutes les données pour réaliser sa 2035 facilement.



logiciel mac précédent

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------