Cogilog Temps * : Calcul de la rentabilité des activités, des collaborateurs, et de l'ensemble de l'entreprise (8)

• Mercredi 28/05/2008  • Lu 4373 fois

Note : 2.8/5 (29 notes)

Nous avons vu que les temps de travail pouvaient être étudiés selon trois niveaux d'analyse, est-il possible de valoriser ces tableaux ?

Oui, si l'utilisateur a défini un prix de revient par collaborateur, il pourra donc afficher la valorisation par collaborateur.

S'il a défini un prix de vente par activité, il pourra aussi afficher la valorisation par activité, en même temps que la valorisation par collaborateur s'il le désire.

Autre possibilité, l'utilisateur pourra afficher l'écart entre les deux, c'est-à-dire entre le prix de revient et le prix de vente.

C'est donc très intéressant, puisque l'entreprise pourra voir si ses activités sont réellement rentables, et à quel niveau se situe ce seuil de rentabilité.

La rentabilité de chaque collaborateur pourra aussi être vérifiée, ainsi que le niveau de participation de chaque collaborateur à une activité.

Bien sûr, les totaux sont aussi indiqués pour toute l'entreprise. L'utilisateur verra donc le nombre total d'heures effectuées par les collaborateurs de l'entreprise, le coût global de ces heures, le revenu des activités de l'entreprise, et le « bénéfice » brut tiré de ces activités.

Tableau d'analyse des temps valorisé

logiciel mac précédent logiciel mac suivant


Les autres tests de ce logiciel Mac les fonctionnalités

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------