Cogilog Temps * : Synchronisation du logiciel de facturation et du logiciel de gestion de temps (9)

• Lundi 01/12/2008  • Lu 2852 fois

Note : 3/5 (56 notes)

Peut-on directement facturer un client avec Cogilog Temps * ?

Non, Cogilog Temps * est spécialisé dans la saisie, la gestion, et l'analyse des temps d'un cabinet.

Mais nous avons un autre logiciel, Cogilog Gestion *, qui lui est conçu pour faire toute la gestion commerciale et la facturation de l'entreprise.

Les deux logiciels peuvent se synchroniser, c'est-à-dire qu'un client créé (et par exemple facturé) dans Cogilog Gestion * pourra automatiquement se retrouver dans Cogilog Temps * grâce à la synchronisation des deux logiciels.

Il n'y a donc pas besoin de resaisir les coordonnées du client dans Cogilog Temps, elles seront automatiquement reprises de la facturation.

Surtout, dans une évolution future du logiciel, ce lien entre les deux logiciels sera renforcé. Dans Cogilog Temps, on pourra ainsi probablement voir directement le montant réellement facturé au client, ce qui facilitera les comparaisons entre ce qui a été budgeté, ce qui a été dépensé, et ce qui a été réellement facturé au client.

Il est également possible de regrouper plusieurs clients de Cogilog Gestion * en une seule entité statistique dans Cogilog Temps *. Par exemple, un client d'un expert-comptable peut très bien avoir une SARL et une SCI, ce sont deux entités distinctes, mais qu'on aimera peut-être regrouper dans Cogilog Temps.

Synchronisation de Cogilog Temps avec le logiciel de facturation

logiciel mac précédent logiciel mac suivant


Les autres tests de ce logiciel Mac les fonctionnalités

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------