La Classe Récréative : Kinhelios TPV - Assistance - Carte de fidélité - Mailing (3)

• Mercredi 15/03/2006  • Lu 6005 fois

Note : 3.3/5 (35 notes)

 

Nous allons parler, aujourd'hui, avec Christelle Bry, gérante d'un magasin sur Béziers, de l'assistance technique proposée par la société Kinhélios pour son logiciel de caisse TPV. Apparemment, c'est un des gros points forts de cette société, puisqu'elle fait évoluer son logiciel de caisse en fonction des besoins et des problèmes rencontrés par ses utilisateurs. Nous parlerons également des cartes de fidélité et des mailings clients, pour l'instant non utilisés par La Classe Récréative mais qui enregistre tout de même déjà les coordonnées de ses clients sur le logiciel de caisse TPV.

Êtes-vous satisfaite de l'assistance technique de Kinhelios ?

Oui, c'est même le gros point fort de cette société. Ils connaissent très bien le Mac et sont très attentifs aux besoins de leurs clients. Par exemple, on parlait tout à l'heure de la gestion des stocks. La méthode de gestion de stock de ce logiciel ne nous convenait pas, on en a parlé avec l'équipe de Kinhelios, et 4 jours plus tard le logiciel était mis à jour avec des fonctionnalités adaptées à nos besoins !

Avez-vous souscrit un contrat d'assistance ?

Depuis peu.

 

logiciel de caisse kinhelios TPV à la classe récréative

 

Gérez-vous des cartes de fidélité ?

Depuis quelque temps, nous commençons à enregistrer les coordonnées des clients. Avec Kinhelios TPV, il suffit de cliquer sur "Ajouter un client" dans le menu principal pour avoir la possibilité de saisir toutes les coordonnées du client.

Par contre, comme nous n'avons pas une année d'existence, je n'ai pas encore étudié la meilleure manière de mettre en place des cartes de fidélité.

Les cartes de fidélité peuvent-elles être gérées par le logiciel de caisse Kinhelios TPV ?

Pour l'instant, je ne crois pas. C'est pour cela que je compte faire des cartes de fidélité cartonnées classiques.

 

logiciel mac kinhelios TPV

 

L'enregistrement des coordonnées client vous sert-il à envoyer des mailings (publipostages) ?

Non, nous n'envoyons pas de mailings pour l'instant. Notre société est encore trop jeune mais c'est en prévision.

C'est vrai qu'il est difficile, lorsque l'on a pas d'employé, de gérer le magasin, vendre, organiser la vitrine et les rayons, tout en essayant de réaliser des opérations de fidélisation, comme les mailings et les cartes de fidélité. Surtout que je tiens à offrir un service important à mes clients, je passe donc beaucoup de temps à les conseiller.

logiciel mac précédent logiciel mac suivant

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------