Ortho +, logiciel de gestion des services hospitaliers d'orthopédie (2)

• Jeudi 23/08/2012  • Lu 7433 fois

Note : 3.1/5 (180 notes)

 

Le logiciel de gestion de service d'orthopédie Ortho + possède une ergonomie adaptée et claire, permettant une saisie rapide des informations. Ortho + permet de gérer les consultations et leurs suivis, toute la partie "Anesthésie" avec les prescriptions POST OP, toutes les opérations liées au bloc opératoire, et enfin les comptes-rendus opératoires, dont les courriers pourront être rédigés semi automatiquement en fonction des éléments indiqués dans les fiches de compte-rendu.

Le logiciel Ortho + est-il simple d'utilisation ?

Oui, pour la partie "Consultation et Suivi", nous mettons à la disposition de l'utilisateur des fiches qui sont à la fois très détaillées et très pratiques, puisqu'elles sont claires et constituées de boîtes à cocher, menus popup, etc. Elles sont donc très simples à remplir.

Nous avons également une partie "Bloc" où l'on peut enregistrer les rendez-vous, les opérations, etc. Ensuite, à la sortie du bloc, on peut noter, dans la partie "Comptes-rendus opératoires", toutes les informations nécessaires via des rubriques et des fiches préremplies. Ortho + pourra ensuite réaliser automatiquement le courrier de compte-rendu opératoire grâce à ces fiches.

Il est important de noter que le courrier de compte-rendu opératoire sera réalisé automatiquement et de manière à ce qu'il soit très lisible, ce ne sera pas une somme d'abréviations, mais sera plutôt un courrier clair et concis.

Ortho + intègre aussi une partie "Anesthésie", qui permet, là aussi, d'enregistrer les informations adéquates (consultation, prise en charge PER OP, prescription POST OP, conclusion de sortie, etc.) de manière très claire et précise.

 

ortho + : compte rendu opératoire

 

Le logiciel Ortho + va-t-il jusqu'à la gestion de la facturation ?

Non, par contre Ortho + gère la codification, puisqu'on associe à chaque pathologie ou à chaque opération, une codification qui pourra être utilisée dans le cadre de la facturation et des règlements.

Pour la facturation, Ortho + communiquera ses données au logiciel de gestion de l'hôpital ou de la clinique.

 

logiciel mac ortho + : anesthésie

 

Je crois qu'Ortho + est un logiciel multiplateformes ?

Oui, développé en 4D, Ortho + fonctionne aussi bien sur Mac que sur Windows. C'est un logiciel qui fonctionne également en réseau (client/serveur), y compris en réseau hétérogène (Mac/PC).

logiciel mac précédent

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------