Tous Comptes Faits Entreprise : Navigation dans les données (3)

• Jeudi 19/10/2006  • Lu 5061 fois

Note : 2.6/5 (23 notes)

Le logiciel Tous Comptes Faits Entreprise permet de naviguer dans les données de l'entreprise de façon simple et efficace. En double-cliquant sur n'importe quel chiffre du logiciel, on peut en effet obtenir tout le détail des opérations qui ont permis de l'obtenir. Ce logiciel autorise aussi l'utilisateur à visualiser toutes les données des années antérieures, de la même façon que les données actuelles.

Quels sont les points forts de Tous Comptes Faits Entreprise ?

Ce qui plaît beaucoup dans notre logiciel, c'est que vous pouvez cliquer sur n'importe donnée d'un tableau ou d'un graphique afin d'en obtenir le détail.

C'est très important parce que l'on se demande souvent comment un chiffre a pu être calculé ou atteint. Avec Tous Comptes Faits Entreprise, lorsque l'on double-clique sur un chiffre, une fenêtre est affichée avec toutes les opérations qui ont permis d'obtenir ce chiffre.

le détail d'un compte dans tous comptes faits entreprise

Aucun logiciel de comptabilité ne fait quelque chose d'aussi précis et efficace. Grâce à cette remontée dans l'historique de l'information, on peut aussi chercher une erreur et la corriger à n'importe quel endroit de l'historique, sans avoir besoin de lancer une nouvelle fonction.

Tous les montants concernés par cette modification seront alors corrigés instantanément.

Pouvez-vous nous donner un autre exemple de spécificité de Tous Comptes Faits Entreprise ?

La continuité des informations entre les années. Avec un logiciel de comptabilité, vous avez très souvent une rupture dans l'historique des informations : vous travaillez sur une année n, et pour consulter une année n-1 ou n-2 (lorsque c'est possible..), il faut utiliser des fonctionnalités différentes, aller dans des menus spécifiques, tout cela pour n'obtenir souvent que des informations partielles.

tous comptes faits entreprise : charges mensuelles

Concrètement, comment consulter les années précédentes dans Tous Comptes Faits Entreprise ?

Il n'y a rien à faire de particulier : en haut de chaque fenêtre, vous pouvez vous déplacer dans les mois et les années de votre activité. Vous avez donc accès aux années précédentes exactement de la même façon que pour l'année en cours !

Il n'y a donc pas de rupture et il est très facile de naviguer dans les différentes années d'activité. Toutes les informations sont aussi modifiables, sauf si l'utilisateur a clôturé une année.

Dans les tableaux de données, vous pouvez aussi demander à Tous Comptes Faits Entreprise d'afficher les données pour l'année en cours, mais aussi pour l'année n-1 et l'année n-2, ce qui permet d'effectuer très facilement des comparatifs.



logiciel mac précédent logiciel mac suivant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------