Sage Mac : Comparatif et compatibilités entre les versions Mac et Windows (2)

• Vendredi 27/10/2006  • Lu 11231 fois

Note : 3.2/5 (40 notes)

Les versions d'entrée de gamme de Sage sur Macintosh (c'est-à-dire la ligne 30), bénéficient de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à leurs versions équivalentes sur Windows. En fait, les logiciels de gestion commerciale et de comptabilité de la ligne 30 Mac intègrent la plupart des fonctionnalités des logiciels de la ligne 100 Base Windows ! L'écart de prix entre les lignes 30 et 100 n'étant pas négligeable, c'est une caractéristique très intéressante des versions Sage 30 Macintosh.

Nous avons vu que vous sortez chaque année une version majeure de vos logiciels simultanément sur Mac et Windows, mais ces versions sont-elles identiques ?

En très grande partie, oui. Je dirai même que les utilisateurs qui utilisent la plateforme Macintosh sont avantagés, puisque toutes les fonctionnalités (en dehors des fonctions liées à internet) de la ligne 100 Base Windows sont disponibles dès la ligne 30 en gamme Macintosh.

Historiquement, la gamme 30 Mac a toujours été très fournie en fonctionnalités.

Et concernant la ligne Sage 100 Macintosh ?

La ligne 100 Mac intègre toutes les fonctionnalités (là aussi en dehors des fonctions internet) de la ligne 100 Pack + Windows, qui est la ligne la plus riche en gamme 100 Windows.

sage gestion commerciale et sage paie macintosh

Les prix des versions 30 Mac et 30 Windows sont-elles au même prix ?

Oui, en gestion commerciale, les deux versions sont au même tarif, alors que la version Macintosh dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

plaquette sage ligne 100 Mac

Un dossier Sage Gestion Commerciale / Comptabilité 30 ou 100 Macintosh est-il utilisable sans procédure d'import-export dans sa version équivalente sur plateforme Windows ?

Oui, nous utilisons la même technologie sur les deux plateformes, ce qui signifie que vous pouvez très bien travailler par exemple sur Sage Comptabilité 30 Mac et envoyer votre dossier de travail à votre expert-comptable qui travaille sur Sage Comptabilité 30 Windows.

Il y a une totale compatibilité entre les versions Mac et Windows au niveau des dossiers. Dans l'exemple dont je viens de parler, l'expert-comptable peut ouvrir le dossier de son client sans aucune procédure particulière.

logiciel mac précédent logiciel mac suivant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------