Sage Gestion 100 *

• Mercredi 17/09/2008  • Lu 8725 fois

Note : 3.6/5 (17 notes)



Présentation de l'éditeur

Sage Gestion 100 *

Grâce à sa puissance de paramétrage, la Gestion Commerciale 100 s’adapte parfaitement à l’organisation des PME. Elle prend en charge toute la structure commerciale de l’entreprise : l’ensemble du processus de vente et d’approvisionnement et la gestion des stocks multi-dépôts.

En outre, elle propose une large palette de fonctions avancées : gestion multidevise, des abonnements, des commissionnements représentants, de la contremarque, du colisage et des conditionnements, des nomenclatures et des numéros de série et lots...

Enfin, son lien dynamique avec la Comptabilité 100 permet un partage des informations en temps réel et optimise considérablement les traitements.

Gestion par affaire

Chaque affaire peut être consultée par une fonction d’interrogation du code affaire :

  • Interrogation commerciale du code affaire, impression d’un relevé d’affaire permettant de mettre en évidence sur un même document, les ventes, les achats la marge dégagée, les objectifs de ventes, d’achats et le pourcentage de réalisation d’une affaire.
  • Interrogation comptable du code affaire, impression des mouvements enregistrés en comptabilité pour la section analytique.



Sage Gestion Commerciale 100


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------